Plus Magazine

Print

Kit média

Formule rédactionnelle

Plus Magazine est un mensuel national, qui s’adresse aux personnes de 50 ans et plus. Inspirant, il est basé sur 5 piliers:

  • Santé
  • Droits et Finances
  • Société
  • Loisirs
  • Art de vivre

L’objectif de Plus Magazine est d’accompagner, de donner un avis d’expert, des témoignages et des solutions à ses lecteurs. Les journalistes informent les lecteurs pour faciliter leur vie en expliquant simplement et concrètement, tout en étant optimiste.

Plus d'info? Lisez cette fiche.

Public cible: les 50+ actifs

Plus Magazine s’adresse aux 50 ans et plus qui disposent de moyens financiers et de temps libre. Ils sont issus de toutes les catégories sociales. Actifs et curieux de la vie, ces lecteurs rencontrent souvent de nouvelles problématiques et se situent à un moment de la vie où ils se posent de nouvelles questions. Ils sont donc constamment à la recherche d’informations utiles. Le groupe des 50+ grandit de plus en plus. Un groupe cible intéressant que Roularta Media continue de développer.

Lisez ici comment Nutroma a récolté du succes avec Plus Magazine dans leur Marketing Success Story.

Chiffres clés

  • Langue : Français et Néerlandais
  • Périodicité : Mensuelle
  • Année de lancement: 2003

  • Rédacteur en chef: Anne Vanderdonckt

  • LDP: 467.465

  • Tirage : 140.391 exemplaires (Print run Cim Press Brand Report 2018)
  • Abonnements : 86 % (contrôle CIM 2018)
  • Vente en libraire : 14 % (contrôle CIM 2018)