Trends-Tendances

Print

Depuis plus de trois décennies, Trends-Tendances est le newsmagazine belge francophone de référence du monde économique et financier. Il est réputé pour ses analyses clairvoyantes. Il partage les clés pour comprendre l’actualité économique nationale et internationale et agir en conséquence. De plus, il aide ses lecteurs à détecter les opportunités susceptibles de soutenir leur carrière ou de développer leur entreprise. 

Trends-Tendances est reconnu pour son approche objective et utile. La rédaction creuse ses sujets. Elle prouve que l'économie et la finance sont loin d'être ennuyeuses mais aussi que l’économie influe concrètement sur la vie quotidienne des Belges. 

MoneyTalk, anciennement un supplément à part entière de Trends-Tendances, est désormais une rubrique intégrée dans le magazine. Les lecteurs trouvent l’information indispensable pour améliorer leur situation financière personnelle. 

Public cible: les acteurs de l'économie 
Le lectorat est principalement composé de cadres, de dirigeants d'entreprises, d'entrepreneurs, de politiques, de journalistes et de personnes qui exercent une profession libérale. 

Global total footprint
Digital
992.716
Print
279.754
groupes sociaux
1 sur 3
Cadres supérieurs
187

Chiffres clés

  • Langue : français et néerlandais 
  • Périodicité : hebdomadaire
  • Date de parution : Jeudi
  • Rédacteur en chef : Amid Faljaoui (F) - Wim Verhoeven (N)
  • Année de lancement : 1975
  • Tirage : 58.913 exemplaires (Print run Cim Brand Report 2023)