Knack

Print

Avec son concept unique, Knack est le newsmagazine par excellence en Flandre. Ses journalistes proposent de l’information de fond sur l’actualité en Belgique et à l’étranger. Ils accordent beaucoup d’attention à la politique, l'économie, la société, la culture, les médias, les nouvelles technologies, etc. 

Tous les collaborateurs du magazine se portent garant de leur approche critique des évènements.

Chaque semaine, deux magazines accompagnent le Knack: le magazine lifestyle Knack Weekend et le magazine de loisirs Knack Focus. Ces trois publications forment une offre unique: des nouvelles du monde politique et social + les actualités du monde du lifestyle + les dernières tendances du secteur médiatique et culturel.

Neuf fois par an, Knack Extra est joint à cette offre. Chaque édition de ces magazines se consacrent à un sujet spécifique. Ils sont publiés sur du papier luxueux avec une couverture vernie. 

Public cible: les actifs issus des classes supérieures
Knack s'adresse principalement aux hommes et aux femmes des classes sociales supérieures. Le lecteur a généralement bénéficié d'une formation supérieure. Il s'agit le plus souvent d'un actif. 
 

Global total footprint
Digital
961.588
Print
391.512
groupes sociaux
1 sur 2
education
1 sur 2

Chiffres clés

  • Langue : Néerlandais 
  • Periodicité : Hebdomadaire
  • Date de parution: Mercredi

  • Année de lancement: 1971

  • Rédacteur en chef: Bert Bultinck

  • Tirage : 90.772 exemplaires (Print run Cim Brand Report 2023)