Feeling

Print

Feeling est un mensuel lifestyle haut de gamme, 100% belge, avec une passion certaine pour la mode belge et le flair pour dénicher les dernières tendances en matière de gastronomie, beauté, habitat et voyages. Etayés par ses dossiers perso et son agenda culturel. C’est le guide pour la femme en quête de style, de qualité et de raffinement absolus.

Feeling est synonyme d’interactivité et d’engagement élevé via le magazine, le site, Facebook, magstore, Shedeals, l’application shopping, l’édition régionale Feeling Kust et divers produits sous licence.

 
  • Deux fois par an, Feeling propose un numéro spécial mode sur papier glacé, un must have pour ses lectrices soucieuses de la mode. 
  • Feeling Special, un supplément ciblé qui paraît 4 fois par an, joint à Feeling pour les femmes raffinées qui savourent le meilleur de la vie.
  • Feeling Shedeals offre la possibilité de proposer des deals exclusifs et de toucher ainsi les cibles les plus pertinentes de votre région.
Global total footprint
Digital
653.820
Print
179.117
groupes sociaux
42%
femmes
78%

Key facts

  • Langue : Néerlandais
  • Périodicité : Mensuel
  • Année de lancement : 1990
  • Rédacteur en chef : Els Keymeulen
  • Jour de parution : Mercredi
  • Tirage moyen : 61.613 (Print run CIM Brand Report 2023)