Feeling

Print

Présentation

Feeling, une immersion au coeur du style

Feeling est un mensuel lifestyle haut de gamme, 100% belge, avec une passion certaine pour la mode belge et le flair pour dénicher les dernières tendances en matière de gastronomie, beauté, habitat et voyages. Etayés par ses dossiers perso et son agenda culturel. C’est le guide pour la femme en quête de style, de qualité et de raffinement absolus.

Feeling est synonyme d’interactivité et d’engagement élevé via le magazine, le site, Facebook, magstore, Shedeals, l’application shopping, l’édition régionale Feeling Kust, Feeling Gold et divers produits sous licence.

 
  • Deux fois par an, Feeling propose un numéro spécial mode sur papier glacé, un must have pour ses lectrices soucieuses de la mode.
  • Le cahier régional Feeling Cityguide paraît six fois par an : un guide du style spécialement dédié à l’actualité de votre propre région (Brabant flamand, Flandre-Occidentale et Orientale, Anvers et Limburg). L’appli iPhone Feeling City est également disponible en téléchargement pour Anvers et Gand.
  • Feeling GOLD, le luxe à l’état pur, un supplément ciblé qui paraît 4 fois par an, joint à Feeling pour les femmes raffinées qui savourent le meilleur de la vie.
  • Feeling Shedeals offre la possibilité de proposer des deals exclusifs et de toucher ainsi les cibles les plus pertinentes de votre région.

Key facts

  • ​Langue: néerlandais
  • Périodicité: mensuel
  • Année de lancement: 1990
  • Rédacteur en chef: An Brouckmans
  • Jour de parution: mercredi
  • LDP: 275.416
  • Tirage moyen: 66.613 (Print run CIM Press Brand Report 2017)
  • Abonnements: 24,9 % (CIM 2017)
  • Vente en librairie: 75,1 % (CIM 2017)

 Source: CIM 2017-2018 paper + digital, national 12+