Journaux

Print

Roularta Local Media: une régie proche de ses annonceurs et de ses lecteurs

3 Belges sur 4 rédigent une liste de courses avant de se rendre aux magasins. De quoi se constitue cette liste ? La liste hebdomadaire est principalement déterminée par ce qui n'est plus dans la maison (90%). Ensuite, ce sont les réductions et les promotions (67 %) ainsi que les idées provenant des journaux, des magazines et des dépliants (43 %) qui déterminent le contenu de la liste de courses.

Saviez-vous que …

… 73% des Belges ont déjà essayé un nouveau produit suite à une promotion ?

  • 1.381.229 PRA se plongent dans les titres de Roularta Local Media

… 60% des Belges découpent régulièrement des bons de réduction dans les journaux et magazines (gratuits) ?

  • 301.541 fiers Ouest-Flandriens lisent chaque semaine le Krant van West-Vlaanderen

… 47% des Belges ont déjà visité un point de vente après avoir vu une annonce dans la presse gratuite ?

  • 282.093 fashionistas découvrent les meilleures adresses dans Steps

… 45% des Belges ont déjà acheté un produit après avoir vu une annonce dans la presse gratuite ?

  • Toutes les semaines, De Zondag se retrouve sur la table de 1.413.476 ménages

Source : Profacts Free Press Survey 2017, CIM NRS 2018-2019

Roularta Local Media

Actualités