Edition Ventures confie la régie de ses sites web à Roularta
Edition Ventures a confié à Roularta Media la régie exclusive de toutes les campagnes display et vidéo sur ses sites: Elle (FR+NL), Marieclaire (FR+NL), Psychologies (FR+NL), Déco Idées/Actief Wonen, L’Officiel (FR+NL). Le nouvel accord prend cours à partir du 1ier janvier 2020, et vaut aussi bien pour le direct que pour le programmatique.
L'ABCD de Roularta
Vous recherchez un groupe cible spécifique?
Souhaitez-vous plutôt toucher des personnes ayant certaines attitudes dans un certain contexte ?
Voulez-vous raconter votre histoire ?
Avez-vous besoin de données ?
Roularta Media Group offre une richesse inépuisable d’outils de marketing. Qu’il s’agisse d’Audiences, Behaviour, Content ou Data : l’ABCD de Roularta est là pour vous aider.
CIM Presse 2018-2019 révèle la croissance de Roularta Media Group
La politique d’abonnements poussée en ligne et hors ligne de RMG porte ses fruits, avec des chiffres d’audience en hausse pour les titres business et féminins. Sur la totalité, le groupe touche 43% des Belges. Roularta assure la qualité : chaque annonceur qui vise les groupes sociaux plus élevés, touche 1 sur 2 Belges dans ces groupes qualitatifs.
Les magazines féminins et de lifestyle touchent 4 femmes sur 10 (38%). Les titres d’actualités et d’affaires assurent une audience de 32% de tous les hommes et 36% des hommes d’affaires et décideurs. De ce fait, Roularta Media Group est le leader du marché dans les groupes cibles féminins, d’affaires et de haute qualité.
Découvrez l'impact de notre pack R Women !
Avec les magazines féminins de Roularta, vous touchez les femmes dans un contexte approprié. Soyez malin et utilisez le R Women Pack pour combiner cette immense audience à un coût au mille intéressant. En effet, avec ce pack, vous activez un considérable pouvoir d’achat: plus de 7 millions de contacts avec des femmes (*).
Nous avons regroupé pour vous 11 magazines féminins, chacun avec leur contexte rédactionnel spécifique, dans un pack unique avec 19 insertions à un prix exceptionnel: Flair FR + NL, Femmes d'Aujourd'hui + Libelle, Le Vif Weekend + Knack Weekend, GAEL + Feeling, Plus Magazine FR + NL, Steps.
Consultez l’infofiche pour plus de détails sur les tarifs et l’audience.
Promo d'hiver 2019
Après un bel et long été, l'hiver revient. Nous avons plus de temps à passer à l'intérieur, idéal pour s'occuper avec de la littérature amusante et inspirante dans nos magazines, sur nos sites Web et bien sûr à la télévision sur des programmes intéressants! En tant qu'annonceur, profitez de nos conditions d’hiver qui font chaud au cœur : 2 + 1 gratuite pour les insertions dans Le Vif/L’Express, Le Vif Focus, Knack, Knack Focus, Trends-Tendances, Trends, Libelle, Femmes d'Aujourd'hui, Flair N/F, Sport/Foot Magazine et Sport/Voetbalmagazine. Le Vif Weekend et Knack Weekend participent à la folie hivernale en offrant une réduction de 50% sur certaines éditions. La réduction de 50% vaut également sur les éditions d’hiver des mensuels GAEL, Feeling, Plus Magazine, Data News et Trends Style. Et ce n’est pas tout ! Nous vous proposons aussi de belles offres sur Canal Z/Kanaal Z et nos services LeadGen.
Simon Gougnard est le Best Dressed Man 2019
Le joueur de hockey Simon Gougnard remporte le prix DS Best Dressed Man 2019, la sixième édition du référendum organisé chaque année par le magazine lifestyle Trends Style. Avec l'équipe nationale de hockey, les Red Lions, Gougnard est récemment devenu champion d'Europe devant son propre public (Anvers). Les Red Lions sont également champions du monde, sont premiers au classement mondial du hockey et ont remporté une médaille d'argent aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio.
En cette "Journée internationale des personnes âgées", Roularta Media et Publicarto présentent ensemble le "Second Youth Pack"
Les personnes âgées de 50 ans et plus constituent le groupe cible le plus large, ainsi que le groupe cible avec la plus forte croissance. En outre, ils sont responsables de plus de la moitié de la croissance de la consommation. C'est pourquoi Publicarto et Roularta Media, en tant qu'experts en la matière, ont créé le Second Youth Pack. Ce nouveau pack numérique offre aux annonceurs la possibilité de toucher plus efficacement les plus de 50 ans.
Roularta HealthCare est le partenaire média accompli du secteur des soins de santé pour ses campagnes B2B et B2C
Roularta Media Group s’engage pour améliorer son service aux annonceurs, agences médias et d’autres intéressés dans le secteur, en regroupant toutes ses solutions médias dans une seule équipe expérimentée au sein de Roularta HealthCare.
COUP D’ENVOI DE LA CHAIRE “PERSONALISATION, TRUST AND SUSTAINABLE MEDIA” À LA VUB
Roularta Media Group inaugure avec la Vrije Universiteit Brussel (VUB) la nouvelle chaire “Personalisation, Trust and Sustainable Media”. Dans le cadre de cette initiative, les titulaires de la chaire, les Prof. Dr Karen Donders et Prof. Dr Ike Picone de la VUB, mèneront et stimuleront la recherche relative aux manières dont les médias d’actualité peuvent poursuivre une innovation durable.
Knack.be obtient le label certifié Digital Ad Trust Belgium
Digital Ad Trust est une initiative interprofessionnelle unique lancée par l’UBA et WE MEDIA. Ce label est destiné à évaluer et valoriser la qualité des sites qui s’engagent dans des pratiques publicitaires responsables, à travers 5 objectifs-clés.
Nouveaux chiffres CIM de distribution
La distribution des marques médias de Roularta Media Group reste stable grâce à la politique d’abonnements poussée en print et en ligne.
La politique d’abonnements que Roularta Media Group maintient depuis des années, combinée à une acquisition poussée via les canaux numériques, offre des perspectives intéressantes concernant la distribution payante de ses marques médias. Plus Magazine, le mensuel pour les 50+, note une forte hausse de 6,14%. Le nombre d’abonnements numériques aux magazines d’actualités évolue très positivement. Libelle maintient sa place dans le top 3 des mensuels en Flandre. Les titres Free Press confirment leur distribution massive en Flandre.
Roularta Media et Edition Ventures créent des Women-packs digitaux
Roularta Media et Edition Ventures sont les deux leaders de la presse féminine en Belgique. Ils créent ensemble des packs digitaux pour toucher d’une façon simple et efficace l’univers des femmes.
Garantissant un inventaire et un contexte rédactionnel de qualité où la brand safety de l’annonceur est garantie, tout comme la viewability des campagnes online, et avec un focus 100% femmes, ces packs digitaux sont la solution par excellence pour des campagnes performantes ciblant les femmes.
Lisez la suite pour plus d'informations.
2.575.610 contacts via un six-pack de magazines: R News
Grâce au R News Pack, vous informez d’un seul coup 552.672 hommes dans les groupes sociaux supérieurs et 28,5% des cadres et dirigeants belges en combinant les 3 titres « news » francophones et les 3 titres « news » néerlandophones de Roularta Media Group.
Un seul pack représente une page entière dans Le Vif/L’Express, Knack, Trends-Tendances, Trends ainsi que dans Sport/Foot Magazine et Sport/Voetbalmagazine.