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The future is native!

Native advertising @ Roularta Media Group
Le contenu est essentiel. Roularta met en place le native advertising: dans l’esprit du magazine, rédigé par nos équipes de journalistes de Custom Media, nous créons, pour l’annonceur, un contenu intéressant pour les groupes cibles. Il ne s’agit pas de contenu promotionnel mais plutôt d’une association subtile entre le message de la marque et un thème adéquat. Un lay-out sobre. Une prise de parole intelligente des experts de l’annonceur ou encore des témoignages percutants pour coller au plus près du message rédactionnel. Avec la formule 'Information Services', les organisations ont la possibilité de partager leurs points de vue, leurs stratégies et solutions avec la communauté de marques Roularta.
Visionnez la vidéo sur le native advertising.

CROSS-MEDIA

ONLINE

TELEVISION

Les services de Roularta Custom Media
Le Cross-Media Native Advertising est mis en place par Roularta Custom Media, un département 100% Roularta spécialisé dans la conceptualisation de contenus et de contenants, ainsi que dans  la publication multimédia de branded content. Les collaborateurs de Roularta Custom Media participent à l’ensemble du processus de réalisation et de publication du Cross-Media Native Advertising: du premier brainstorm jusque la publication officielle dans les titres ou sur les sites de Roularta Media Group, ou sous une autre forme. Le modus operandi de cette unité est greffé sur celui de toutes les marques Roularta: la promesse d’une qualité optimale.
Cliquez ici pour plus d’infos sur Roularta Custom Media.

Les facteurs de succès pour le branded content 
1. Inspire, conseille.
2. Donne un bon sujet de conversation.
3. Essayez de compléter le contenu rédactionnel.
4. Choisissez un lien adéquat (association) avec l’expéditeur: la marque doit rester présente de manière pertinente.
5. Soyez pertinents.
6. Restez subtiles par rapport aux avantages de la marque (le contenu est plus important que le message commercial et.ou le call to action).
7. Tentez de trouver un bon équilibre entre le texte et l’image. 
8. Etes-vous ‘always on’ ? Dans ce cas, vous marquerez encore plus de points.