Trends-Tendances

Print

Présentation

Formule rédactionnelle

Depuis plus de trois décennies, Trends-Tendances est le newsmagazine belge francophone de référence du monde économique et financier.

Il est réputé pour ses analyses clairvoyantes. Il partage les clés pour comprendre l’actualité économique nationale et internationale et agir en conséquence. De plus, il aide ses lecteurs à détecter les opportunités susceptibles de soutenir leur carrière ou de développer leur entreprise.

Trends-Tendances est reconnu pour son approche objective et utile. La rédaction creuse ses sujets. Elle prouve que l'économie et la finance sont loin d'être ennuyeuses mais aussi que l’économie influe concrètement sur la vie quotidienne des Belges. 

MoneyTalk, anciennement un supplément à part entière de Trends-Tendances, est désormais une rubrique intégrée dans le magazine. Les lecteurs trouvent l’information indispensable pour améliorer leur situation financière personnelle. 

Public cible: les acteurs de l'économie 

Le lectorat est principalement composé de cadres, de dirigeants d'entreprises, d'entrepreneurs, de politiques, de journalistes et de personnes qui exercent une profession libérale. 

Chiffres clés

  • Langue : Français et Néerlandais 
  • Périodicité : Hebdomadaire
  • Tirage : 60.000 exemplaires (dd 11/05/2017 déclaration de l'éditeur)
  • Abonnements : 88% (contrôle CIM 2015)
  • Vente en libraire : 12% (contrôle CIM 2015)
  • Prix de vente : Trends / Trends-Tendances 5,50 € et les numéros spéciaux (Top, Immo...) 7,50 €

Contacts