Knack Weekend

Print

Présentation

Formule rédactionnelle

Knack Weekend est un magazine lifestyle fortement apprécié par les suiveurs de tendances. Il relaye l'actualité lifestyle par le biais d'interviews approfondies, de reportages exclusifs, d'analyses critiques, de récits bien rédigés et souvent émouvants.

La rédaction signale en primeur ce qui bouge dans le domaine, perçoit les tendances naissantes et teste les nouveaux produits et partage ses bonnes adresses.

La qualité est le mot-clé. L’approche no-nonsense rend Knack Weekend unique, différent des magazines féminins classiques. 

Les éditions spéciales se consacrent entièrement à un thème donné: les accessoires, les bijoux, les horloges, la mode belge, les voyages. etc.

 

Les éditions Black

L’attention continue accordée au contenu et à la pertinence des sujets a été récompensée en 2012. Lancées en 2011, les éditions Black de Knack et Le Vif Weekend ont été proclamées Medium of the Year par l’Association des agences belges de Communication (ACC).

Les Blacks sont construits autour d’un thème central: mode, déco, gastronomie, beauté et bien-être. Ce sont de véritables objets de collection, qui invitent à prendre le temps de lire et de rêver.

 

Public cible: les pionniers du bon goût

Knack Weekend et son pendant francophone Le Vif Weekend, s'adressent aux hommes et aux femmes ayant des centres d'intérêts diversifiés. Ces lecteurs recherchent des informations et des conseils pratiques pour leurs loisirs. Ils apprécient la qualité et ont des standards de vie élevés. Véritables pionniers du bon goût, ils sont toujours à l'affût de nouveautés.

 

Chiffres clés 

  • Langue : Néerlandais
  • Périodicité : Hebdomadaire
  • Tirage : 111.500 exemplaires (dd 11/05/2017 déclaration de l'éditeur)
  • Abonnements : 91% (contrôle CIM 2015)
  • Vente en libraire : 9% (contrôle CIM 2015)
  • Prix de vente : 5,5 € (Knack + Knack Weekend + Knack Focus)

Contacts