Knack

Print

Présentation

Formule rédactionnelle

Avec son concept unique, Knack est le newsmagazine par excellence en Flandre. Ses journalistes proposent de l’information de fond sur l’actualité en Belgique et à l’étranger. Ils accordent beaucoup d’attention à la politique, l'économie, la société, la culture, les médias, les nouvelles technologies, etc.

Tous les collaborateurs du magazine se portent garant de leur approche critique des évènements.

Chaque semaine, deux magazines accompagnent le Knack: le magazine lifestyle Knack Weekend et le magazine de loisirs Knack Focus. Ces trois publications forment une offre unique: des nouvelles du monde politique et social + les actualités du monde du lifestyle + les dernières tendances du secteur médiatique et culturel.

Neuf fois par an, Bodytalk et Knack Extra sont joints à cette offre. Chaque édition de ces magazines se consacrent à un sujet spécifique. Ils sont publiés sur du papier luxueux avec une couverture vernie. 

Public cible: les actifs issus des classes supérieures

Knack s'adresse principalement aux hommes et aux femmes des classes sociales supérieures. Le lecteur a généralement bénéficié d'une formation supérieure. Il s'agit le plus souvent d'un actif. 
 

Chiffres clés

  • Langue : Néerlandais 
  • Periodicité : Hebdomadaire
  • Tirage : 111.500 exemplaires (dd 11/05/2017 déclaration de l'éditeur)
  • Abonnements : 91% (contrôle CIM 2015)
  • Vente en librairie : 9% (contrôle CIM 2015)
  • Prix de vente : 5,5 € (Knack + Knack Weekend + Focus Knack)

Contacts