FLAIR (F)

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Présentation

Flair, le mentor de toute jeune femme en quête de son identité

Flair magazine livre chaque semaine les dernières tendances en matière de mode et maquillage, les endroits branchés à ne pas rater, les recettes faciles à réaliser, le tout pimenté de témoignages personnels et par le restyling de lectrices. Pas de tabous dans Flair qui met sur table les thèmes d’actualité qui enflamment les femmes d’aujourd’hui. En guise de cadeaux, Flair propose régulièrement ses weekends d’évasion, ses restaurants mini budget et ses gadgets sympas. Flair, c’est tellement plus en un magazine !

Flair est tranché, surprenant, spontané, accessible et positif. Cette marque pleine d’énergie offre à sa communauté via print, online, médias sociaux, Shedeals, events, … de manière interactive les moyens d’écumer le meilleur de la vie !

Grâce à une forte communauté en ligne, l’interactivité occupe une place centrale dans l’expérience Flair: 3 millions de visiteurs unique pour site Internet, 300.000 followers nationaux sur Facebook, 75.000 followers sur instagram et plus de 21.000 followers sur twitter. CIM Internet 2017

La célèbre formule Flair pocket garantit à chaque fois un taux élevé de réponse directe.

 

Key facts

  • ​Langue: français
  • Périodicité: hebdomadaire
  • Jour de parution: mercredi
  • Année de lancement: 1987
  • Rédacteur en chef: Valérie Kinzounza
  • LDP: 267.200
  • Tirage moyen: 37.449 (Déclaration CIM, déclaration sur l’honneur juin 2016 - mai 2017)
  • Abonnements: 15,7% (CIM 2015)
  • Vente en librairie: 84,3 % (CIM 2015)
  • Profil: 
Groupe cible % Profil Sélectivité
Femmes actives, 15-34 ans 14,2 227
Femmes, 15-34 ans,
groupes sociaux 1-4
16,9 206
Femmes, 15-34 ans, formation supérieure
8,8 185
PRA, 15-34 ans 18,5 134

Source: CIM 2016-2017/1 paper + digital, south  

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