Dépliants dans les magazines

Print

Pendant le mois festif de décembre, différents dépliants ont été imprimé dans nos magazines. Roularta Research a interrogé les lecteurs de Plus Magazine, Flair, Femmes d’Aujourd’hui et Libelle sur ce qu’ils pensaient de ces dépliants dans leurs magazines, tout en dressant un tableau de leur comportement d'achat.

Shopping

Malgré le succès grandissant du e-commerce, les magasins physiques maintiennent leur importance dans les habitudes des répondants. Néanmoins, la numérisation se fait plus remarquer dans certaines catégories que d’autres. 32% des sondés a déjà acheté des vêtements en ligne à au moins une reprise. Dans le cas de chaussures ou d’appareils de cuisine, il ne s’agit que de 19%.

Dépliants

Au cours de cette enquête, les participants pouvaient évaluer 3 dépliants parus dans nos magazines. Ces insertions sont généralement accueillies de façon positive. Trois quarts des répondants, ayant lu un dépliant, affirment qu’ils trouvaient son contenu intéressant. De plus, trois quarts des sondés indiquent avoir trouvé de bonnes idées dans les dépliants.

Curieux de découvrir plus de détails ? Veuillez contacter Katrien.
Pour plus d'infos sur l'impression de dépliants: cliquez ici.