National Shopping Day 2019

Print

Concept

  • 1 journée pleine de shopping
  • 1 événement multimarques
  • Powered by des magazines de femmes forts et complémentaires Femmes d’Aujourd’hui, Libelle, Flair FR, Flair NL, Gael et Feeling
  • Tous les acheteurs reçoivent une réduction de 20% sur présentation de la carte National Shopping Day, qui sera distribuée avec ces titres féminins
  • Participation de plusieurs magasins, soit des magasins physique, soit des magasins online
  • Soutenu par une campagne média étendue et très impactante dans Femmes d’Aujourd’hui, Libelle, Flair FR, Flair NL, Gael et Feeling
  • Deux samedis par année : le 20 avril 2019 et le 2 novembre 2019

Calendrier

Date Délai réservation Délai matériel
20-04-2019 04-02-2019 04-02-2019
02-11-2019 12-08-2019 12-08-2019

Tarifs

(tarif par participation printemps ou automne)

Sponsors nationaux

Uniquement la Flandre

€ 5.100 (*)
Campagne de promo :
 
  • Logo sur la 1/1 page d’annonce dans les magazines participants (Flair FR/Flair NL, Femmes/Libelle et Gael/Feeling)
  • Logo et mention du nom sur les 2/1 pages d’annonce dans les magazines participants (Flair FR/Flair NL, Femmes/Libelle et Gael/Feeling)
  • Logo sur le site web du National Shopping Day et tags sur nos réseaux sociaux concernant cet événement (Facebook en Instagram)
     

     

Campagne d’image (**):

  • 1/1 page publicité dans un magazine néerlandophone de de votre choix (Flair NL ou Libelle ou Feeling)
    Valeur moyenne média : 10.633
  • Halfpage + Billboard sur tous les sites Women néerlandophones (Flair.be, Libelle.be et Feeling.be) pendant 2 semaines successives sur desktop et mobile (***)
    Valeur média :  13.215,67

 

Uniquement la Wallonie

€ 3.400 (*)

Campagne de promo :

  • Logo sur la 1/1 page d’annonce dans les magazines participants (Flair FR/Flair NL, Femmes/Libelle et Gael/Feeling)
  • Logo et mention du nom sur les 2/1 pages d’annonce dans les magazines participants (Flair FR/Flair NL, Femmes/Libelle et Gael/Feeling)
  • Logo sur le site web du National Shopping Day et tags sur nos réseaux sociaux concernant cet événement (Facebook en Instagram)

Campagne d’image (**):

  • 1/1 page publicité dans un magazine francophone de votre choix (Flair FR ou Femmes d’Aujourd’hui ou Gael)
    Valeur moyenne média : € 5.700
  • Halfpage + Billboard sur tous les sites Women francophones (Flair.be, Femmes.be et Gael.be) pendant 2 semaines successives sur desktop et mobile (***)
    Valeur média: € 8.810

 

 

 

 

 

(*) En cas d’une réservation par une agence reconnue une commision de 5% sera remise.

(**) La campagne d’image print en online devrait être prise dans les 6 mois après la date que le contract a été signé. Ces campagnes ne peuvent pas remplacer des réservations précédentes payantes.

(***) 2 matériaux différents devrait être livrés.

ROULARTA MEDIA
Z.1. RESEARCHPARK, 120/B-1731 ZELLIK
T + 32 2 467 56 11
WWW.ROULARTAMEDIA.BE