Le Vif Weekend Black

Print

Kit média

Les éditions Black

Les éditions Black du Le Vif et Knack Weekend sont construits autour d’un thème central: mode, déco, gastronomie, beauté et bien-être. Ce sont de véritables objets de collection, qui invitent à prendre le temps de lire et de rêver.

Public cible: les pionniers du bon goût

Le Vif Weekend et son pendant néerlandophone Kanck Weekend, s'adressent aux hommes et aux femmes ayant des centres d'intérêts diversifiés. Ces lecteurs recherchent des informations et des conseils pratiques pour leurs loisirs. Ils apprécient la qualité et ont des standards de vie élevés. Véritables pionniers du bon goût, ils sont toujours à l'affût de nouveautés.

Chiffres clés Le Vif Weekend

  • Langue : Français
  • Périodicité : Hebdomadaire
  • Date de parution: jeudi

  • Année de lancement: 1984

  • Rédacteur en chef: Ruth Goossens

  • LDP: 224.454

  • Tirage : 61.582 exemplaires (Print run Cim Press Brand Report 2019)