FLAIR (F)

Print

Présentation

Flair, le mentor de toute jeune femme en quête de son identité

Flair magazine livre chaque semaine les dernières tendances en matière de mode et maquillage, les endroits branchés à ne pas rater, les recettes faciles à réaliser, le tout pimenté de témoignages personnels et par le restyling de lectrices. Pas de tabous dans Flair qui met sur table les thèmes d’actualité qui enflamment les femmes d’aujourd’hui. En guise de cadeaux, Flair propose régulièrement ses weekends d’évasion, ses restaurants mini budget et ses gadgets sympas. Flair, c’est tellement plus en un magazine !

Flair est tranché, surprenant, spontané, accessible et positif. Cette marque pleine d’énergie offre à sa communauté via print, online, médias sociaux, Shedeals, events, … de manière interactive les moyens d’écumer le meilleur de la vie !

Grâce à une forte communauté en ligne, l’interactivité occupe une place centrale dans l’expérience Flair: 3 millions de visiteurs unique pour site Internet, 300.000 followers nationaux sur Facebook, 75.000 followers sur instagram et plus de 21.000 followers sur twitter. CIM Internet 2017

La célèbre formule Flair pocket garantit à chaque fois un taux élevé de réponse directe.

 

Key facts

  • ​Langue: français
  • Périodicité: hebdomadaire
  • Jour de parution: mercredi
  • Année de lancement: 1987
  • Rédacteur en chef: Valérie Kinzounza
  • LDP: 232.638
  • Tirage moyen: 35.435 (Print run CIM Press Brand Report 2017)
  • Abonnements: 15,7% (CIM 2017)
  • Vente en librairie: 84,3 % (CIM 2017)

Source: CIM 2017-2018 paper + digital, national 12+

Numéros spéciaux