Trends Sales & Marketing Awards

Print

Concept

Aujourd’hui, dans un monde en disruption, dominé par les transformations numériques, les cartes sont redistribuées et les médias sociaux redessinent le paysage marketing et commercial. Avec des « customer journeys » qui font des annonceurs les propriétaires de leur trajectoire complète de vente et de marketing.

Les Trends Sales & Marketing Awards récompensent des individus et personnes qui ont joué un rôle décisif au sein de leur organisation en générant des revenus pour leur entreprise de manière structurelle et par le biais de processus et de projets de vente ou de marketing novateurs.
Le jury accordera un prix à un professionnel en sales et/ou marketing d’une part en BtoB et d’autre part en BtoC et ceci pour chaque domaine linguistique. Il y aura donc 4 awards TSMA.

Comment se déroule le processus de jugement?
  • jusqu’au dimanche 27 septembre 2020 à 23h59, les candidatures peuvent être soumises pour les différents Trends Sales & Marketing Awards.

  • parmi toutes les candidatures, le jury sélectionnera les 3 nominés par catégorie lors d’un vote à huit clos: les catégories sont le B-to-B francophone, le B-to-C francophone, le B-t-B néerlandophone et le B-to-C néerlandophone. Tous les candidats seront portraités dans Trends et Trends-Tendances le 22 octobre 2020.

  • le mercredi 7 et jeudi 8 octobre 2020, les candidats retenus plaideront leur candidature en direct, devant le jury.

  • du jeudi 22 octobre au mercredi 4 novembre 2020, le public pourra voter pour les candidats via ce site.

  • En définitive, le jury sélectionnera les gagnants, où les votes du public seront également pris en compte, et présentera les gagnants à la mi-novembre 2020.

Plus d'info sur tsma.be.

Informations pratiques

Emplacement
Bruxelles
Date
Mardi, 17 novembre, 2020 - 18:00
ROULARTA MEDIA
Z.1. RESEARCHPARK, 120/B-1731 ZELLIK
T + 32 2 467 56 11
WWW.ROULARTAMEDIA.BE