advertorial

Print

Advertorial

Il est possible d’insérer, dans les magazines de Roularta, des annonces publicitaires sous la forme d’un article, d’une interview ou d’un reportage dont l’annonceur assume intégralement le contenu.

Règles générales

  • Le publireportage se distingue clairement d’une page rédactionnelle.
  • Vous déterminez le nombre de pages.
  • Vous déterminez le contenu.
  • Si vous ne disposez pas de matériel prêt à imprimer, ou si vous préférez une formule plus créative, n'hésitez pas à contacter Roularta Brand Studio pour une proposition sur mesure. 

Règles spécifiques

* News & Business: Knack, Le Vif/L'Express, Knack Focus, Le Vif Focus, Sport Magazine (N+F), Trends-Trends/Tendances (N+F), Datanews (N+F), Grafisch Nieuws (N+F), M&C (N+F), Verpakking&labelmagazine (N+F)
* Women: Libelle, Femmes d'Aujourd'hui, Flair N, Flair F, Feeling, GAEL, La Maison Victor, Knack Weekend, Le Vif Weekend, Nest (N+F), Trends Style (N+F), Plus Magazine (N+F) (F+N)​

• La mention "Advertorial" ou "Publireportage" doit figurer en haut de chaque page sur fond blanc.
• La mention "Partner Content" est exclusivement réservée aux projets réalisés en collaboration avec Roularta Brand Studio et ne peut être mentionnée sur le matériel prêt à imprimer fourni par le client lui-même.
• La police de caractères utilisée et la structure des colonnes doivent être différentes de celles utilisées par la rédaction du magazine concerné.
• Le logo du client doit être mentionné.
• Chaque page doit contenir au moins 50% de texte.
• Le nom du magazine ne doit jamais être mentionné dans le texte sans l'autorisation préalable de l'éditeur.
• L'ensemble doit être encadré afin de le distinguer clairement des reportages éditoriaux. Un rapport publicitaire ou un publireportage ne comporte donc jamais de visuels expirants.

 

 

Tarif & realisation

Tarif & realisation

Idem tarif publicitaire officiel.

Roularta Media peut prendre en charge la réalisation: prix sur demande.