Trends Style sous le signe d'art

Print

Beaucoup de gens sont intéressés par l’art, mais n’osent pas pousser la porte d’une galerie parce qu’ils sont convaincus que l’art est nécessairement cher. Souvent, ils ne savent pas du tout comment s’y prendre pour acquérir une œuvre de qualité.

C’est là qu’intervient l’Affordable Art Fair : on peut y acheter des œuvres d’art à des prix ‘raisonnables’, jusqu’à maximum 7.500 euros.
En gros, on peut se dire que déjà à partir de 1.000 à 1.500 euros, il est possible d’acheter une œuvre unique d’artistes qui ont exposé dans des musées.

Trends Style, le supplément lifestyle de Trends et Trends/Tendances, sortira le 11 février 2021 une édition spécial Art, entièrement dédié à l’art au sens large. Si vous souhaitez acheter un objet de valeur, comment devez-vous vous y prendre ? Nous donnons la parole aux experts du populaire programme de la télévision flamande Stukken van Mensen, qui partagent leurs conseils et avis pour acheter de l’art. 

Parution : 11/02/2021 - Deadline réservation: 27/01/2021 - Deadline matériel: 28/01/2021

Contactez-nous pour insérer une publicité dans ce dossier spécial très intéressant, et touchez ainsi le beau groupe-cible que représentent les lecteurs de Trends intéressés par l’art et le lifestyle.