Un Spécial Auto ciblé pour janvier 2021

Print

Roularta publiera le 13 janvier prochain un nouveau Spécial Auto pour informer les Belges de tout ce qui se passe dans le secteur de l’automobile.
Nous présenterons ainsi à un public intéressé les nouveautés et lancements qui auraient normalement dû être visibles au Salon de l’Auto. Nous nous pencherons de façon un peu plus soutenue sur la tendance en rapide croissance des véhicules électriques et informerons nos lecteurs avec des reportages de fond et des informations pertinentes à propos de la mobilité.

Le Spécial Auto sera une édition de très grande qualité comptant non moins de 68 pages, et sera en outre imprimé en grand format. Un numéro à conserver, sans le moindre doute.

Un des aspects uniques de ce Spécial Auto réside dans le fait que la distribution se fera sur la base de nos riches données de lecteurs, c’est-à-dire que dans la vaste base d’abonnements de Roularta, nous sélectionnerons les abonnés qui sont intéressés par les voitures. Nous inclurons également les abonnés de Knack-Le Vif/L’Express, Trends/Trends-Tendances, Sport/Voetbalmagazine-Sport/Foot Magazine et Plusmagazine N/F possédant un niveau d’enseignement supérieur, avec un focus spécifique sur les hommes de manière à donner à notre Spécial Auto un impact encore plus grand ! Ce faisant, Roularta prolonge dans ses médias imprimés sa stratégie innovante de personnalisation pilotée par les données. Le dossier sera imprimé à un tirage de 165.000 exemplaires F/N, pour un lectorat de 800.000 lecteurs francophones et néerlandophones.

Outre l’édition imprimée, le Spécial Auto pourra également être lu sous forme numérique via l’appli des magazines concernés. Cette disponibilité numérique supplémentaire portera la portée totale à quelque 200.000 exemplaires.

Les annonceurs ont le choix entre différents packs attractifs pour la version print et/ou la version online.

Deadline réservation: 18/12 - deadline matériel: 30/12