Simon Gougnard est le Best Dressed Man 2019

Print

Le joueur de hockey Simon Gougnard remporte le prix DS Best Dressed Man 2019, la sixième édition du référendum organisé chaque année par le magazine lifestyle Trends Style. Avec l'équipe nationale de hockey, les Red Lions, Gougnard est récemment devenu champion d'Europe devant son propre public (Anvers). Les Red Lions sont également champions du monde, sont premiers au classement mondial du hockey et ont remporté une médaille d'argent aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio.

Best Dressed Man dans la catégorie « VIP », Gougnard succède au chapelier Elvis Pompilio (2018). Auparavant, le chanteur de soul et DJ Nathan (2017), l'acteur Koen De Bouw (2016), le danseur et auteur Ish Ait Hamou (2015) et le chanteur, présentateur et gourou du style Bent Van Looy (2014) ont remporté le trophée.

Dans la catégorie « Business Man », Luc Van Mol, fondateur et PDG du magasin de mode multimarque ZEB, a été nommé Best Dressed Man 2019. Au palmarès du prix, on retrouve avant lui Dries Boven, fondateur de la plateforme en ligne Luxury for Men (2018), John Degand de la Maison Degand (2017), Michael & Nathan de la marque de mode O'Ren (2016), Jean-Baptiste Fabbricatore, directeur général de LWS Production (2015) et Davy Caluwaerts, à ce moment directeur du Mediabureau ZenithOptimedia (2014).

Le prix Best Dressed Man est une organisation de Trends Style, le magazine lifestyle qui accompagne huit fois par an l’hebdomadaire économique et financier Trends-Tendances.

Début septembre, Trends Style donné le coup d’envoi du prix DS Best Dressed Man 2019 avec la présentation de 20 candidats, répartis par le magazine en deux catégories : « VIP » et « Business Man ». Parmi cette première sélection, plus de 2000 lecteurs de Trends Style ont ensuite sélectionné 5 noms par catégorie. Parmi ceux-ci, un jury professionnel a finalement désigné le lauréat de chaque catégorie.

Les prix DS Best Dressed Men 2019 ont été remis le 2 octobre lors d’un événement exclusif au DS Store de Drogenbos.