Roularta Media et Edition Ventures créent des Women-packs digitaux

Print

Roularta Media et Edition Ventures sont les deux leaders de la presse féminine en Belgique. Ils créent ensemble des packs digitaux pour toucher d’une façon simple et efficace l’univers des femmes.

Garantissant un inventaire et un contexte rédactionnel de qualité où la brand safety de l’annonceur est garantie, tout comme la viewability des campagnes online, et avec un focus 100% femmes, ces packs digitaux sont la solution par excellence pour des campagnes performantes ciblant les femmes.

 

Edition Ventures et Roularta présentent deux cibles :

  1. Women De Luxe
  2. Women

Le pack Women De Luxe vise les femmes actives de 18 à 44 ans, de haute formation et à haut pouvoir d’achat. Il est composé des sites de Elle.be FR/NL et Marieclaire.be FR/NL (Edition Ventures), et des sites de Gael.be/Feeling.be et Weekend.be FR/NL (Roularta Media).

Le pack Women vise l’univers des femmes en Belgique et ajoute aux sites de Elle.be, Marieclaire.be, Gael.be/Feeling.be et Weekend.be les sites Femmesdaujourdhui.be, Libelle.be, Femmesdelices.be, Libellelekker.be, Femmesmaman.be, Libellemama.be, Flair.be FR/NL, Fashionista.be, Plusmagazine.be FR/NL, Nest.be FR/NL (Roularta Media) et les sites Psychologies.be FR/NL, Decoidees.be/Actiefwonen.be (Edition Ventures).

 

Chaque des deux packs « Women De Luxe » et « Women » présente 3 offres :

  1. Display (y compris vidéo)
  2. Dedicated mail
  3. Native

Roularta Media et Edition Ventures visent avec cette collaboration à créer des solutions digitales à haut pouvoir de traffic pour l’annonceur visant l’univers des femmes en Belgique. Et avec comme bénéfice secondaire le renforcement du SEO de la marque de l’annonceur via une campagne native sur les sites de référence en Belgique.