Roularta Media devient Roularta Advertising

Print

À partir de septembre, Roularta Media, la régie publicitaire nationale de Roularta Media Group, change son nom en Roularta Advertising. Le nouveau nom s’accompagne également d’une nouvelle baseline : « We Make It Personal ».

Avec ce nouveau nom, Roularta Advertising vise un positionnement plus clair sur le marché de la publicité. Dans le nom précédent manquait le lien avec la publicité, et la différence entre Roularta Media Group, groupe d’édition et entreprise de médias, et Roularta Media, régie publicitaire de ce groupe, n’était pas toujours très claire pour les annonceurs. Avec la nouvelle baseline « We Make It Personal », Roularta Advertising entend faire rayonner sur le marché son approche personnelle et son ouverture.

Philippe Belpaire : « Ce changement de nom nous permet de nous aligner sur le marché publicitaire, qui change très rapidement. Le nom Roularta Advertising exprime très clairement ce que nous faisons. La nouvelle baseline reflète notre approche personnelle, notre ouverture et notre engagement. Roularta Advertising est la régie positive et facile d’accès, toujours ouverte à une collaboration sur mesure, et ce à tous les niveaux. Quoi que ce soit dont l’annonceur a besoin, nous le réalisons, de façon personnalisée, grâce à nos investissements importants et à nos audiences pilotées par les données. Roularta Advertising développe de nouvelles formules et noue avec un esprit ouvert des collaborations avec d’autres acteurs. »