Pourquoi nous devrions tous embrasser les magazines

Print

Parce que les magazines offrent de la qualité et du contenu fiable.
Parce que les magazines peuvent prouver qu’une annonce a bien été publiée.
Parce que les magazines peuvent garantir où une annonce sera placée et dans quel contexte.
Parce que les magazines peuvent prouver, par moyen de données vérifiées, combien d’exemplaires ont été vendus, à qui ils ont été vendus et à quel prix ils ont été vendus.
Parce que les magazines poussent des marques tellement puissantes qu’ils attirent des personnes à leurs évènements, qu’ils les convainquent à acheter des produits de marque et à payer pour du contenu sur différentes plateformes et sous différentes formules.
Parce que les annonces dans les magazines ne sont pas perçues comme envahissantes, mais comme informations supplémentaires.
Parce que les magazines offrent aux marques un nombre de formules créatives illimité pour se faire remarquer – tout ce qui excite les cinq sens est réalisable dans un magazine.
Parce que de nature, les éditeurs de magazines sont des conteurs.
Parce que les solutions cross-média dans les médias magazines augmentent sensiblement le ROI.
Parce que les magazines donnent accès à un public très engagé.

Dans ces temps où les magazines évoluent et se développent vers d’autres formes et canaux, il est rassurant de s’apercevoir qu’ils continuent d’offrir de la qualité sans égal et de la pertinence, encore toujours à la hauteur de la demande des consommateurs à la recherche de contenu fiable, élaboré et qualitatif. Aucun média n’inspire plus de confiance ou de crédibilité que les magazines sur le plan de la vente d’espace publicitaire. Des études démontrent les magazines sont des médias efficaces pour raconter des histoires et vendre les produits des annonceurs. Les magazines construisent des marques et les vendent dans un cadre transparent et sûr. Les consommateurs, quant à eux, estiment que les annonces dans les magazines s’allient bien avec le contenu et que les lecteurs les plus jeunes sont très réceptifs aux annonces dans les magazines.