Plus Magazine change de look !

Print

Pour ses 30 ans, Plus Magazine change de look. Avec un nouveau logo et une nouvelle maquette entièrement repensée, le spécialiste des 50+, s’inscrit résolument dans l’air du temps. A découvrir dans l’édition de juin, en vente dès le 23 mai.  

Une maquette plus claire avec des photos plus grandes et inspirantes, des couleurs des rubriques remises au goût du jour, de nouvelles polices de caractères… pour plus d’agrément de lecture. Le mensuel a été entièrement repensé visuellement de manière à évoluer dans la tendance et s’inscrire dans le futur.

En revanche, le contenu rédactionnel, réputé pour sa qualité et son sérieux, reste fidèle à lui-même. Plus Magazine s’appuie sur 5 piliers : la santé, le droit et l’argent, la société, la culture et le tourisme, le lifestyle. Ces 5 piliers permettent de répondre à toutes les nombreuses questions que se posent les 50+.

Le tirage national de Plus Magazine est de 140.391 exemplaires. Selon les derniers chiffres déclarés du CIM pour 2018, la diffusion payante du mensuel se monte à 116.595 exemplaires. Soit une hausse de 6,14% par rapport à la même période de l’an dernier. Avec ces 6,14% Plus Magazine enregistre la plus forte croissance sur le marché des magazines.