PLUS D'INFORMATIONS LOCALES DANS LE NOUVEAU STREEKKRANT 

Print
Depuis le 24 février, les lecteurs des provinces d'Anvers, du Brabant flamand et du Limbourg recevront tous les quinze jours dans leur boîte aux lettres "De Streekkrant Magazine", un nouveau format de magazine.
 
En Flandre occidentale et orientale, "De Streekkrant" continuera à paraître chaque semaine (ou tous les quinze jours) dans le format traditionnel (tabloïd).
 
Partout, il y a plus d'espace pour les nouvelles locales, dans une nouvelle présentation. Les nouvelles et conseils et services relatifs à l'agenda seront regroupés en blocs clairement reconnaissables dans tout le journal ou le magazine.
 
Les maires sont déjà enthousiasmés par la nouvelle approche du De Streekkrant. Quelques réactions de toute la Flandre : "Le Streekkrant est proche des habitants. Important pour les racines locales. Bon pour l'économie locale et la vie sociale locale ...".  
 
Le directeur général Luk Wynants : "Donner vie à notre région, telle est l'ambition du Streekkrant amélioré. Nous apportons un mélange attractif de nouvelles et de publicités locales. Nous voulons mettre le phénomène "Buy Local" sous les feux de la rampe. C'est là que se trouve notre ADN. Notre nouveau journal ou magazine investit ici dans une excellente qualité d'impression et de papier, ainsi que dans un volume éditorial important".
 
Contactez-nous pour connaître toutes les possibilités pour la publicité régionale.