Libelle-Lekker.be grandit

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Libelle-Lekker.be a connu une croissance de 50% en 2020 et atteint plus de 5 millions de pages vues chaque mois. 
Cette augmentation a commencé lors du premier confinement (quand en un mois, pas moins d'un million de visiteurs supplémentaires sont venus sur le site) et se poursuit jusqu'à aujourd'hui. Depuis mars 2020, les visiteurs passent en moyenne 12 minutes par mois sur le site. Une augmentation de 21% par rapport à 2019 ! En avril 2020, nous avons doublé le nombre de pages vues, qui est passé de 4 millions à 8 millions. De mars à décembre, nous avons constaté une augmentation impressionnante de 45 % en termes de nombre de pages vues par rapport à 2019 !*
Quand plus de gens commencent à cuisiner, Libelle-Lekker.be et femmesdaujourdhui.be/cuisine sont les site web où ils finissent. Le fait qu'ils continuent à venir sur les deux sites est une belle preuve de la valeur de nos recettes et de la convivialité des sites !

Pendant que tout le monde faisait la cuisine, les équipes de Libelle Lekker et Femmes Délices ne sont pas restées tranquilles non plus. Dans les coulisses, nous avons construit notre nouveau coin cuisine avec de nouvelles fonctionnalités. Les utilisateurs enregistrés peuvent désormais sauvegarder et organiser leurs recettes dans leurs dossiers personnels, ils peuvent créer leur propre menu pour la semaine et faire des listes de courses. La popularité de notre coin cuisine s'est prouvée au cours des derniers mois par l'augmentation du nombre d'ulitisateurs enregistrés qui a quadruplé depuis novembre, et la durée moyenne des sessions qui est trois fois supérieure à celle de l'ensemble des visiteurs sur Libelle-Lekker.be, notamment 6 minutes**. 

Profitez de cette audience croissante pour présenter votre marque à un grand public intéressé !
Contactez-nous, et ensemble nous explorerons toutes les possibilités de dynamiser votre marque sur Libelle-Lekker.be et sur femmesdaujourdhui.be/cuisine.  

Source: *CIM Internet survey (2019 vs 2020), **Google Analytics (nov/jan 2019-2020 vs 2020-2021)