Le nouveau KW Vastgoedsgids paraît le 27 mars

Print

Le 27 mars 2020, Krant van West-Vlaanderen gâte ses lecteurs avec l’édition spéciale KW Vastgoedgids.

La rédaction place les différentes facettes du secteur immobilier dans un cadre pertinent, concentré au maximum sur le marché immobilier de la Flandre occidentale, allant de bâtiments neufs et la rénovation aux secondes résidences et résidences-services. La rédaction prêtera également attention aux investissements dans le secteur immobilier, les solutions de financement et les normes relatives à l’énergie et l’isolation.

D’ailleurs, saviez-vous que 83% des lecteurs de KW sont propriétaires de leur habitation ? Ou saviez-vous que le lecteur de KW choisit jusqu’à 55% plus souvent une pompe à chaleur comme système de chauffage que le Ouest-flandrien moyen ?*

Votre marque ne peut pas manquer dans cette édition. Profitez de cette occasion unique pour mettre votre expertise sous les feux des projecteurs.

Contactez-nous pour plus d’informations sur cette édition et ses tarifs. De plus, le 28 septembre, une seconde édition de KW Vastgoedsgids paraîtra (édition d’automne). Participez aux deux éditions et bénéficiez d’une réduction sur les deux.

*Source : CIM TGM 2015