Le mix distribution de Steps encore plus large

Print

Depuis le 31 août, Steps est également distribué via des présentoirs saisissants dans les supermarchés. C’est évidemment une bonne nouvelle pour les lecteurs ainsi que pour les annonceurs ! Les lecteurs pourront dès à présent retrouver leur magazine lifestyle gratuit à plusieurs endroits très fréquentés. Les annonceurs sont assurés d’une distribution plus large de leur message.

Steps se retrouvait déjà dans 4750 points de distribution : dans des boulangeries, dans 140 enseignes du Standaard Boekhandel, dans les boutiques et centres commerciaux et dans les salons de coiffure. Les lecteurs pouvaient également feuilleter un exemplaire de démonstration dans les 11.000 salles d’attente de médecins, dentistes et hôpitaux. Les abonnés à Libelle reçoivent même chaque exemplaire dans leur boîte-aux-lettres.

Ce mix distribution comprend depuis le 31 août des présentoirs dans plus de 600 supermarchés. Les lecteurs de Steps peuvent désormais également retrouver leur magazine au Carrefour, Delhaize, Spar, Albert Hein, …

Veuillez nous contacter pour de plus amples informations sur Steps.