Le dimanche, il y a de tout dans De Zondag

Print

La campagne ‘Le dimanche, il y a de tout dans De Zondag’ sera le point d’orgue d’une vaste opération de renouvellement contextuel entamée l’année dernière. L’accent repose plus que jamais sur les 4 piliers rédactionnels du journal : Actua (actualité), Ontdek (découverte), Geniet (loisirs) et Sport (sports). Dès le 20 septembre, les lecteurs retrouveront dans les pages de De Zondag encore plus d’informations, des récits encore plus intéressants, et énormément d’inspiration.
Pascal : « Dans De Zondag, nous voulons inspirer les lecteurs avec tout ce qu’il y a à découvrir dans leur commune et bien au-delà ».
Le panel d’experts est une des nouveautés qui arrivent dans De Zondag. Parmi eux, on retrouve par exemple la chanteuse Stephanie Coorevits, passionnée de mode, qui répondra chaque semaine à une question capitale d’une lectrice ou d’un lecteur sur le thème de la mode. Enfin, pour soutenir ce renouvellement, le journal a également endossé un look plus attractif.

Le journal De Zondag sera sous le feu des projecteurs pendant les 2 mois à venir, avec une vaste campagne média en radio, en print et online.
Le nouveau site www.dezondag.be vaut lui aussi le détour !