La mobilité en mode électrique

Print

En avril, nous nous engageons à fond dans l’E-Mobility ! 

Le 8/04, nous présenterons un grand dossier rédactionnel sur les voitures électriques, centré sur les indépendants et les chefs d’entreprises. Cet encart détachable d’au moins 24 pages sera imprimé sur un papier plus épais et sera agrafé au centre de Trends/Trends-Tendances. L’audience business de Trends & Trends-Tendances (62.000 ex. – 307.000 lecteurs NL & FR) est composée de personnes plutôt aisées et intéressées par la déductibilité à 100% des véhicules électriques et hybrides plug-in pour les entreprises. Nous les informerons sur l’offre de voitures électriques, les bornes de recharge, le total cost of ownership, les avantages de toute nature, la différence dans le plaisir de conduite, etc.

Le 21/04, nous proposerons pour la toute première fois un Spécial E-BIKE ! Ce guide de non moins de 52 pages aura un dos collé et sera imprimé sur un papier plus épais de qualité ! À présent que le vélo électrique a fait son chemin auprès du grand public (jeunes et moins jeunes, pour les loisirs ou les trajets domicile/travail), nous voulons présenter les différents types de vélos électriques ainsi que les accessoires tels que montres connectées, GPS pour vélo, itinéraires cyclistes,…
Nous avons donc opté pour une distribution massive du Spécial E-BIKE auprès des abonnés néerlandophones de Knack (haut niveau d’enseignement), Trends (profils business), Libelle (femmes entre 30 et 65 ans) et Plus Magazine (55+ actifs), ce qui représente un tirage total de 264.000 exemplaires et une imposante portée de plus d’1 million de Flamands, soit pas moins d’1 Flamand sur 6.