Knack fête ses 50 ans d’existence

Print

Le premier exemplaire de Knack est sorti des presses de Roularta le 18 février 1971. Presque jour pour jour cinquante ans plus tard, le 17 février 2021, nous célébrerons cet anniversaire avec une édition très spéciale. Nous nous retournerons sur cinquante années de journalisme flamand de haut vol, avec des rédacteurs formidables comme Frans (Sus) Verleyen et Johan Anthierens, Chris De Stoop, Annemie Struyf, Lieve Blancquaert (photographie) et Rik Van Cauwelaert.

Dans ce même numéro, Knack se penchera également sur le paysage média moderne, car les médias sont plus que jamais sous le feu des critiques. Le journalisme occidental vit-il dans sa bulle, et les journalistes sont-ils trop à gauche ? Le concept de ‘fake news’ est-il encore utile ? Et pourquoi la chaîne audiovisuelle néerlandaise NOS n’ose-t-elle plus placer son logo sur ses propres voitures ? Nous répondrons à ces questions ainsi qu’à d’autres avec des avis belges et étrangers.

Un anniversaire spécial signifie naturellement une réduction spéciale : mentionnez ‘50 ans Knack’ et bénéficiez de 50% de réduction top topical. Mais ce n'est pas tout ! Nos autres magazines participeront également à la joie. En découvrez plus.

  • Parution : 17/2/2021
  • Date limite réservation : 04/02 – Date limite matériel : 09/02
  • Tirage : 98.809 exemplaires (Print run Cim Brand Report 2019)
  • Nombre de pages : 96 
  • Finition : dos droit
  • Distribution : sous blister à tous les abonnés (avec le numéro du 17 février) + en vente au numéro avec Knack ou séparément (4 semaines de présence en vente au numéro)