Flair fait peau neuve dès le 8 juillet

Print

Bienvenue dans le monde merveilleusement imparfait de Flair : la plus importante et plus sympa des marques médias pour les jeunes.
Nos histoires touchent plus de 3 millions de lecteurs chaque mois.

Les histoires, les images, les témoignages divers, inclusifs et optimistes dans Flair inspirent et donnent des ailes. Nous voulons, ensemble, avec nos lecteurs et avec vous, rendre le monde encore un peu plus beau. En prenant des décisions (plus) intelligentes tous les jours. En faisant plus souvent des choix durables. En se tenant à l'écart des stéréotypes de beauté. En s’acceptant tel(le) que l’on est. Notre objectif n’étant pas la perfection, mais le self-love.

Tout commence par s’aimer soi-même et ensemble, nous pouvons le faire mieux que seuls. When we empower each other, we are more powerful.

Chaque semaine, Flair se concentre désormais sur ces 4 principaux piliers éditoriaux:

Flair Talks : les sujets « tendance »

Self-love : parce que s’aimer soi-même est essentiel

Gen F : le partage par les lecteur(trices) de Flair de leurs idées et histoires, de leurs questions les plus pressantes à nos experts. Parce qu’aimer, c’est partager.

Flair Chillax : les meilleures astuces sur la culture, la cuisine, la déco, la télé ou les films … pour fêtards et/ou pantouflards.

 

Alors, cher annonceur, quand communiquez-vous avec ces youngsters ?

Discutez-en vite avec votre Media Expert.