Deze Week (re)devient De Streekkrant dans certaines régions

Print

Depuis plus de 65 ans leader du marché régional en Flandre, nous sommes convaincus de l’importance d’une économie saine sur le plan local. Des publications publicitaires régionales et performantes contribuent beaucoup à cette ancrage local. C’est pourquoi nous continuons d’investir dans nos publications publicitaires régionales.

Depuis le 1er novembre, quelques éditions de Deze Week sont à nouveau nommées De Streekkrant, une marque robuste qui sera certainement reconnue. Les tarifs ne changent cependant pas. Au même moment, Deze Week (anciennement De Streekkrant) ne paraît plus dans certaines régions en Flandre : la dernière parution était le 30 octobre 2019. Un marché local et régional changeant ainsi que l’adoption des alternatives numériques par les consommateurs nous ont poussés à prendre cette décision.

Optez pour les solutions plurimédias

Les consommateurs d’aujourd’hui sont capricieux. Ils cherchent minutieux la meilleure offre pour chaque achat envisagé. : commerce local, supermarché, grande surface ou encore l’e-commerce. Une campagne plurimedias peut influencer ce processus de choix. A titre d’exemple, accompagnez votre campagne print dans De Zondag et Steps d’une campagne en ligne dans votre localité.

 

Curieux de découvrir la meilleure approche ? Nous vous assistons volontiers pour trouver la solution qui correspond le mieux à vos objectifs.

Veuillez prendre contact avec Inge pour de plus amples informations ou pour une offre sur mesure.