En cette "Journée internationale des personnes âgées", Roularta Media et Publicarto présentent ensemble le "Second Youth Pack"

Print

Les personnes âgées de 50 ans et plus constituent le groupe cible le plus large, ainsi que le groupe cible avec la plus forte croissance. En outre, ils sont responsables de plus de la moitié de la croissance de la consommation. C'est pourquoi Publicarto et Roularta Media, en tant qu'experts en la matière, ont créé le Second Youth Pack. Ce nouveau pack numérique offre aux annonceurs la possibilité de toucher plus efficacement les plus de 50 ans.

PlusMagazine.be touche près de 120.000 (*) real users chaque mois, compte plus de 180.000 visites et 355.000 pages vues (*). 62% des internautes sont des femmes, 38% ont suivi une formation supérieure et 47% appartiennent aux groupes sociaux les plus élevés (**). Via Plusmagazine.be, Roularta Media offre aux annonceurs une plate-forme intéressante pour toucher efficacement les plus de 50 ans belges via du contenu approprié, directement applicable dans leur quotidien et proposant des réponses à leurs questions.

SeniorenNet reçoit plus de 1,2 million de visiteurs par mois avec plus de 4,8 millions de pages vues (***). Avec SeniorenNet, Publicarto touche un très large public de plus de 50 ans grâce au contenu reprenant des piliers forts tels que le logement, la santé, les loisirs, des thèmes très pertinents pour ce groupe cible.

En unissant leurs forces, Roularta Media et Publicarto offrent des solutions numériques performantes aux annonceurs qui visent les plus de 50 ans actifs.

Le Second Youth Pack comprend deux formules :

Le Second Youth Pack Display est composé des sites Libelle, Femmes d'Aujourd'hui, Knack, Le Vif, Plus Magazine (Roularta Media) et SeniorenNet (Publicarto). Les annonceurs peuvent choisir entre un pack national ou néerlandophone.

La Second Youth Pack Newsletter propose une campagne à la fois dans les newsletters de Plus Magazine (Roularta Media) et de SeniorenNet (Publicarto).

Grâce à son contexte rédactionnel de qualité et à son focus sur les personnes de plus de 50 ans, ce pack numérique est la solution idéale pour des campagnes réussies destinées aux quinquas en Belgique.

(*) Source : Enquête Internet CIM août 2019.
(*) Source : Enquête Internet CIM janvier-août 2019, chiffres moyens des profils basés sur les pages vues.
(***) Source : Google Analytics
 

Découvrez toutes les informations dans notre présentation.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Wim Van Cauwenberghs (Roularta Media), Digital Expert (wim.van.cauwenberghs@roularta.be - 02/467 58 51) ou Liesbeth Joos (Publicarto), Account Manager (liesbeth.joos@publicarto.be - 053/82 60 93).