Canal Z guide les entrepreneurs à travers la crise corona

Print

Ces dernières semaines, Kanaal Z et Canal Z ont réalisé des formats corona télévisés et répondent ainsi au souhait de nombreux partenaires du monde des affaires de pouvoir communiquer de manière plus fondée. En collaboration avec divers partenaires, de nombreux webinaires télévisés ont informé des groupes cibles spécifiques sur un large éventail de sujets. En prime time, les téléspectateurs ont découvert dans les mini-séries Corona de nombreux conseils et d’astuces positifs et inspirants sur comment rester actif dans les affaires.

Les entrepreneurs belges ont grand besoin de ces informations spécifiques et cela se reflète également dans les chiffres d’audience. Depuis mars, ces chiffres ont fortement augmenté, une tendance qui s'est poursuivie en avril. La moyenne des quelque 450.000 téléspectateurs pendant les mois de mars et avril est supérieure de plus de 25 % à la moyenne annuelle de Kanaal Z et Canal Z.

En tant que partenaires médiatiques, Kanaal Z et Canal Z soutiennent la campagne « Health for Life », une initiative de l'organisation « De Medische Wereld ». Ainsi, Kanaal Z et Canal Z contribuent à l'appel aux dons (modestes) des entreprises, donnant ainsi un coup de pouce au secteur de la santé. Les dons recueillis auprès des entreprises sont utilisés pour acheter des équipements médicaux supplémentaires, tels que des respirateurs et des vêtements de protection.

Curieux de connaître les possibilités de collaboration avec Kanaal Z et Canal Z ? Veuillez contacter Catherine, Christel, Sofie ou Fabienne.