Boost important dans la consommation de médias

Print

En ces temps mouvementés, on a plus que jamais besoin de médias qualitatifs et crédibles et on en consomme même plus que jamais.

Roularta Media ne prévoit aucun changement dans les tirages actuels de ses magazines : les abonnements seront distribués comme d’habitude (les activités de Bpost ne sont pas suspendues) et les abonnements numériques restent stables. La distribution en vente libre est également maintenue. En plus, nous avons appris que ces ventes connaissent une hausse de 10 à 30%, selon le type de point de vente. Le gouvernement a également confirmé que les magasins de presse peuvent rester ouverts.

Le besoin d’information se manifeste aussi dans le trafic accru sur les sites d’actualités, où l'on note plus d'un doublement du nombre de visiteurs depuis l’annonce des premières mesures, le 12 mars. Le nombre de visiteurs sur nos sites féminins augmente sensiblement par rapport à l'année passée, avec des hausses de 30 à 50% pour Libelle, Libelle Lekker, Feeling et Flair.