Big Wraps are back

Print

Trust, inspiration, me-moment, qualitative content, effectiveness, engagement, selectivity,… les qualificatifs ne manquent pas pour décrire les magazines.

Le 27 mars 2017, 10 acteurs importants du secteur de la presse magazine et leurs régies respectives (de Persgroep Advertising, IPM, IP Press, Produpress Advertising, Rossel Advertising, Roularta Media et Sanoma Advertising) relancent leur offre sectorielle nationale « Big Wraps ».  

Les 3 groupes cibles (Men, Women, Shoppers) ont été réunis sous l’enseigne Big Wraps pour vous permettre de toucher de manière simple (un bon de commande unique pour toutes les insertions) des lecteurs engagés ayant un pouvoir d’achat élevé.

Ces 3 Big Wraps sont commercialisés à un Prix/TRP et un Coût/000. Il ne s’agit pas d’un simple prix/TRP ou un coût/000, mais bien d’un prix ou un coût exceptionnel par groupe-cible. Best Buy assuré !

Pour chaque Big Wrap, une sélection de marques magazines solides est engagée avec une formule très simple : une ou plusieurs insertions de 1/1 page quadri par titre.

Chaque offre sera commercialisée jusque fin 2017 ! Une fois vendues, les insertions peuvent paraître jusqu’à la fin juin 2018.  
La commercialisation des « Big Wraps » sera assurée par Muriel Dressen et Thierry Magerman, l’équipe dynamique et expérimentée de Custom Régie.

L’offre Big Wraps : une offre exceptionnelle, simple et efficace pour la plus belle campagne magazine média !

Les cuistots des Big Wraps

Pour plus d’informations, veuillez contacter :