Paquet top topical - Tournée GINérale

Print

Concept

'Tournée Minérale' s'est terminée. Alors, on est prêt pour 'Tournée GINérale' ! Le gin devient de plus en plus populaire, tout comme les tonics et botanicals assortis. Ceux qui n'ont pas de gin à la maison ne sont pas à la mode, n'est-ce pas?

Voulez-vous attirer l'attention sur votre marque pendant cette période? Choisissez notre paquet top topical 'Tournée GINérale' et profitez d'une réduction de 25%. Renvoyez à l'action tournée GINérale via une campagne dirigée aux amateurs culinaires.

Tarifs

Print : Knack/Le Vif Weekend

  • Parution: 29-31/03/2017
  • Deadline réservation: 13/03/2017
  • Deadline matériel: 20/03/2017
  • Langue: NL+FR
  • Tirage: 185.500 exemplaires (déclaration de l'éditeur, d.d. 24/01/2017)
  • Format: 1/1 page quadri
  • Valeur: 20.750 €

Site web: Weekend.be/section Culinair (NL+FR)

  • Période: 1 semaine campagne
  • SOV: 100% (présent sur tous les pages de Weekend.be/section Culinair)
  • Langue: NL+FR
  • Audience: 100.000 impressions
  • Formats: big/large leaderboard + half page/medium rectangle
  • Valeur: 5.000 €

Newsletter : Weekend.be/culinair-news (NL+FR)

  • 1 insertion dans la newsletter
  • Langue: NL+FR
  • Audience: 191.000 abonnés
  • Envoi: chaque semaine (NL = jeudi et FR = mercredi)
  • Formats: leaderboard + medium rectangle
  • Valeur: 3.510 €

Valeur média: 29.269 €
Budget Top Topical: 21.932,50 €  (réduction: 25%)

Prix hors TVA. Campagne à réaliser avant le 31/03/2017.

ROULARTA MEDIA
Z.1. RESEARCHPARK, 120/B-1731 ZELLIK
T + 32 2 467 565 11
WWW.ROULARTAMEDIA.BE