Paquet top topical - Jours sans Viande

Print

Concept

En mars, l'action Jours sans Viande incite les gens à manger moins de viande et de poisson. Jours sans Viande est une campagne de prise de conscience de l'impac de nos habitudes alimentaires sur l'environnement.

Voulez-vous attirer l'attention sur votre marque pendant cette période? Choisissez notre paquet top topical 'Jours sans Viande' et profitez d'une réduction top topical de 25%. Renvoyez à l'action 'Jours sans Viande' via une campagne dirigée aux amateurs culinaires.

Tarieven

Print: Knack/Le Vif Weekend

  • Parution: 29-31/03/2017
  • Deadline réservation: 13/03/2017
  • Deadline matériel: 20/03/2017
  • Langue: NL+FR
  • Tirage: 185.500 exemplaires (déclaration de l'éditeur, d.d. 24/01/2017)
  • Format: 1/1 page quadri
  • Valeur: 20.750 €

Website: Weekend.be/rubriek Culinair (NL+FR)

  • Periode: 1 week campagne
  • SOV: 100% (aanwezig op alle pagina’s binnen de Weekend.be/rubriek Culinair)
  • Taal: NL+FR
  • Bereik: 100.000 impressies
  • Formaten: big/large leaderboard + half page/medium rectangle
  • Waarde: € 5.000

Newsletter: Weekend.be/culinair-news (NL+FR)

  • 1 insertion dans la newsletter
  • Langue: NL+FR
  • Audience: 191.000 abonnées
  • Envoi: chaque semaine (NL: jeudi et FR: mercredi)
  • Format: leaderboard + medium rectangle
  • Valeur: 3.510 €

Valeur média: 29.269 €
Budget Top Topical: € 21.932,50  (réduction: 25%)

 

Prix hors TVA. Campagne à réaliser avant le 31/03/2017.

ROULARTA MEDIA
Z.1. RESEARCHPARK, 120/B-1731 ZELLIK
T + 32 2 467 56 11
WWW.ROULARTAMEDIA.BE