R Women FMCG

Print

Le package R Women FMCG atteint un public très intéressant. Il excelle auprès des responsables d’achat, et ce à des conditions très avantageuses. Vous économisez 48%!

Ceci est un paquet de six magazines puissants: Knack Weekend Le Vif Weekend, Nest N / F et Plus Magazine N / F. Ce forfait s'applique aux secteurs suivants: nourriture, boissons, de OTC et les chaînes de magasins.

CONDITIONS EXCEPTIONELLES

MEDIA PLAN VALEUR MEDIA
Le Vif Weekend &Knack Weekend 1/1 page 20.750,00
Nest F/N 1/1 page 10.450,00
Plus Magazine 1/1 page 8.100,00
VALEUR TOTALE R WOMEN FMCG 39.300,00
BUDGET R WOMEN FMCG* 20.500,00

*Même matériel, même periode, pour une periode de deux mois.

KEYFACTS

 

WA's

Net Coverage

13,1%

Net Reach

810.130

Contacts

960.766

C/'000

€ 21,34

Selectivité

112

FEMMES

Net Coverage

14,1%

Net Reach

700.062

Contacts

827.826

C/'000

€ 24,76

Selectivité

121

 

DUPLICATION

10,8% des lecteurs de Knack/Le Vif Weekend lisent également Plus (N/F) et 14% lisent également Nest (N/F)

15,9% des lecteurs de Plus (N/F) lisent également Knack/Le Vif Weekend et 12,7% lisent également Nest (N/F)

9,4% des lecteurs de Nest (N/F) lisent également Plus (N/F) et 15,2% lisent également Knack/Le Vif Weekend

Source: CIM NRS 16-17 paper + digital, Tarifs 2016