CIM Audience Presse

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Le but du CIM est de fournir à ses membres, de manière permanente, régulière et dans les délais les plus brefs, les informations précises objectives et fiables nécessaires à l'objectivation et à l'optimisation des investissements publicitaires en Belgique.

L'étude stratégique centrale du CIM se compose d'une part d'une enquête pluri-média annuelle et d'autre part d'une enquête sur la consommation de certaines marques ou produits.

L'objectif principal de cette étude (réalisée auprès de 10 000 personnes) consiste à mesurer l'audience de quelque 200 titres ou combinaisons de titres ou médias tels que les quotidiens, les magazines, les journaux toutes-boîtes.

Depuis l'automne 2013, les chiffres d'audience sont publiés deux fois par an : en septembre et en mars.

 

Visionnez notre vidéo et faites connaissance avec nos cibles.
Découvrez les fiches contenant les profils de nos magazines sur base de la dernière étude CIM 2014-2015 (1): 

Knack - Knack Weekend - Knack Focus - Trends & Trends-Tendances - Trends - Trends-Tendances - Le Vif/L'ExpressLe Vif WeekendFocus VifSport/Voetbalmagazine & Sport/Foot Magazine - Ik ga bouwen & Je vais construireNestPlus Magazine - Data NewsKnack & Le Vif/L ExpressKnack & Le Vif WeekendKnack Focus & Focus Vif - RNewsRWomenYoung Lifestyle Men Package

 

Découvrez également la terminologie relative à l'étude print.