Programmatic buying

Print

Concept

Le programmatic buying permet d’automatiser le processus d'achat afin de concentrer son expertise et ses ressources à l'optimisation du ROI de vos campagnes media.

Grâce des algorithmes mathématiques analysant le comportant des surfeurs, les résultats sont considérablement améliorés. Vous touchez la bonne personne avec le bon message au bon moment. Ce processus d’achat se déroule par le biais de plateformes de transactions d’inventaires web (DSP et SSP).
 

POURQUOI CHOISIR LES SITES ROULARTA?

  • 3 millions de Real Users*
  • 67% des surfers appartiennent aux GS 1-4 (42% aux GS 1-2)*
  • Plus de 28 millions de pages vues chaque mois*
  • Un réseau national (FR + NL)

* Source: CIM Internet Study - Juin 2019
 

MAKE A DEAL?

Chez Roularta Media, la qualité de nos relations avec les annonceurs et les agences sont une priorité. C'est pourquoi nous mettons en avant les 'preferred deals'.

En plus du Run of Network, de nombreuses solutions de ciblage sont disponibles:
 

Behavioral Targeting: Car, Beauty, Building, Entrepreneurs, Fashion, Finance, Health, ICT, Sports, Students, Travel...

 

Contextual Placement: Présence sur un site spécifique du réseau Knack.be/LeVif.be (sur demande)

 

Basic Format: Belgian Leaderboard (840x150), Leaderboard (728x90), IMU (300x250), Wide skyscraper (160x600) & skyscraper (120x600)
High Impact Format: Billboard (970x250), Large Leaderboard TV Spot (840x250), Half-page (300x600)


Regional Targeting:
par province ou langue

 

Plus d'infos sur le programmatic buying et les preferred deals
Contactez: Lara Chammah - Expert Programmatic

Visitez également notre storefront:
https://platform.rubiconproject.com/ong/#sellers/Roularta

ROULARTA MEDIA
Z.1. RESEARCHPARK, 120/B-1731 ZELLIK
T + 32 2 467 56 11
WWW.ROULARTAMEDIA.BE