Femmes d'Aujourd'hui

Print

Présentation

Le magazine qui évolue avec la femme active

Femmes d’Aujourd’hui, le tout premier magazine féminin belge, propose chaque semaine à sa lectrice une multitude d’infos, conseils et idées lui facilitant la vie tout en la rendant plus agréable. Des articles utiles, inspirants et divertissants, repris dans des rubriques distinctes comme : mode, beauté, culi, santé, déco, tourisme, jardinage et psycho. Femmes d’Aujourd’hui offre un guide tv détachable fait sur mesure pour sa lectrice et propose chaque année une série de suppléments divers.

Voilà longtemps que Femmes d’Aujourd’hui est bien plus qu’un magazine. C’est un véritable allié au travers de ses diverses plateformes : le mensuel, les ‘specials’ thématiques, le site, Shedeals, Facebook, …

  • ​Langue: français
  • Périodicité: hebdomadaire
  • Jour de parution: jeudi
  • Année de lancement: 1933
  • Rédacteur en chef: Karen Hellemans
  • LDP: 327.700
  • Tirage moyen: 94.418 (CIM Déclaration sur l’Honneur juin 2016 – mai 2017)
  • Abonnements: 38,5 % (CIM 2015)
  • Vente en librairie: 61,5% (CIM 2015)
  • Profil:
Groupe cible % Profil Sélectivité
Femmes, 25-54 ans 36,6 151
Femmes actives, 25-54 ans 28,2 173
PRA 78,9 122
Femmes avec enfants, 25-54 ans 17,9 146
Femmes, groupes sociaux 1-4 46,1 179

Source: CIM 2016-2017/1 paper + digital, south