Marketer of the year

Print

Concept

Tous les marketeers rêvent d’être élus “Trends STIMA Marketer of The Year”, non? En 2017, l’événement prestigieux célèbre sa 23e édition. L’événement vise à récompenser les plus belles réalisations marketing mais aussi à promouvoir le métier auprès du grand public. Il se déroulera le 14 novembre 2018.

Au cours des 2 dernières années, le ‘Marketer of the Year’ a, au sein de son entreprise, joué un rôle déterminant lors de la conception et de la mise en place du plan marketing de son organisation. Il/elle est capable de présenter les preuves concrètes du succès de son approche et il/elle dispose du talent nécessaire pour promouvoir son métier.

Le “Trends STIMA Marketer of The Year” est élu par un jury professionnel constitué d’une série de membres de la STIMA, de la rédaction du Trends/Trends-Tendances et d’autres professionnels actifs dans le secteur. Les rédactions de Trends-Tendances/Trends soutiendront l’événement en produisant des contenus informatifs issus de la communauté ‘marketing’ ou en présentant les candidats au titre. Tout cela avant la remise des prix.

PROGRAMME 2018
  • 18.00: Accueil et cocktail
  • 19.00: Début de la session Académique avec l’orateur keynote (TBC) + proclamation du Trends STIMA Marketeer of the Year 2017 (Marketeer néerlandophone + Marketeer francophone)
  • 20.30: Dîner de Gala
PROPOSITION DE SPONSORING

GOLD SPONSOR: 20.000 euro
Visibilité avant l’événement

  • Mention du logo comme sponsor principal sur tous les supports de communication relatifs à l’événement
  • Mention du logo comme sponsor principal sur le Save the Date, l’invitation print et le mail de confirmation
  • Mention comme sponsor principal sur le mini-site de l’événement

Visibilité pendant l’événement

  • Projection du logo comme sponsor principal sur grand écran lors de la remise
  • Mention du logo comme sponsor principal sur les pancartes (à l’entrée, sur le podium et dans l’espace de réception et du dîner)
  • Un film de 60“ qui sera diffusé au début de la session académique (film livré par le sponsor ou créé par Canal Z, contre paiement, si le sponsor le souhaite)
  • Sampling de gadgets dans les sacs promotionnels
  • 20 Invitations VIP gratuites (ou deux tables complètes de 4.000 €)
  • Animation sur place (en concertation)

Visibilité après l’événement

  • Mention du logo comme sponsor principal dans le mail de remerciement après l’événement
  • 1/1 page d’annonce dans Trends/Trends-Tendances (à la valeur de 10.100 €)
  • Liste des personnes présentes à l’évènement

SILVER SPONSOR: 10.000 euro
Visibilité avant l’événement

  • Mention du logo sur tous les supports de communication relatifs à l’événement
  • Mention du logo sur l’invitation print, le Save the Date et le mail de confirmation
  • Mention comme sponsor sur le mini-site de l’événement

Visibilité pendant l’événement

  • Projection du logo sur grand écran lors de la remise
  • Sampling de gadgets dans les sacs promotionnels
  • 10 Invitations VIP gratuites (ou une table complète de 2.000 €)
  • Un film de 30“ qui sera diffusé au début de la session académique (film livré par le sponsor ou créé par Canal Z, contre paiement, si le sponsor le souhaite)
  • Animation sur place (en concertation)

Visibilité après l’événement

  • Mention du logo comme sponsor dans le mail de remerciement après l’événement
  • 1/2 page d’annonce dans Trends/Trends-Tendances (à la valeur de 6.565 €)

Informations pratiques

Date
Mercredi, 14 novembre, 2018 - 18:00
ROULARTA MEDIA
Z.1. RESEARCHPARK, 120/B-1731 ZELLIK
T + 32 2 467 56 11
WWW.ROULARTAMEDIA.BE