PUBLIREPORTAGE

Print

PUBLIREPORTAGE

CONCEPT

Il est possible d’insérer, dans les magazines de Roularta, des annonces publicitaires sous la forme d’un article, d’une interview ou d’un reportage dont l’annonceur assume intégralement le contenu.

CONDITIONS

  • Le publireportage se distingue clairement d’une page rédactionnelle.

  • Chaque page porte la mention « Publireportage », « Communication », « Publicité » ou une variante, de façon discrète.

  • Le lay-out est à déterminer par vous, mais doit être différent de celui du magazine dans lequel paraît l'advertorial. Le lay-out doit être soumis à un accord préalable.

  • Vous déterminez le nombre de pages.

  • Vous déterminez le contenu.

  • Mention de logo obligatoire.

  • La police doit être différente de celle du magazine dans lequel paraît l'advertorial.

  • Le matériel sera livré par l'annonceur ou réalisé par notre service Custom Media. Dans ce cas, des frais techniques seront pris en compte (tarifs sur demande). 

PRIX

Idem tarif publicitaire officiel.

Roularta Media peut prendre en charge la réalisation: prix sur demande

 

 

 

ROULARTA MEDIA
Z.1. RESEARCHPARK, 120/B-1731 ZELLIK
T + 32 2 467 565 11
WWW.ROULARTAMEDIA.BE