Co-mailing

Print

Co-mailing

CONCEPT

Envoyez, sous emballage plastique, un catalogue, un dépliant, un encart libre... avec les magazines Roularta.

Cette formule offre aux annonceurs l'occasion de faire une action de direct mail vers les lecteurs sans devoir payer des frais de port élevés, tout en profitant de l'image de marque du magazine.

Il est possible de limiter ou de cibler cette action par groupes de codes postaux (uniquement possible pour les abonnements).

Pour un co-mailing d’un produit en dur (par ex. boîtes en carton avec échantillons) il faut l’accord préalable de notre service technique. Le co-mailing ne peut jamais cacher la première de couverture du magazine et doit toujours être inséré à l’arrière.

DONNÉES TECHNIQUES

  • Format : pas plus grand ni plus gros que le magazine lui-même
  • Format minimum : 100 mm x 150 mm
  • Chaque action doit être testée 6 semaines à l’avance.
  • Poids : max. 250 g

 

PRIX

Voir tarifs (droit d'asile pour un co-mailing)

Excl. les frais de port et les taxes commerciales sur les imprimés.
Poids 0-25 gr / gr 25-50 /> 50 g

 

 

 

 

ROULARTA MEDIA
Z.1. RESEARCHPARK, 120/B-1731 ZELLIK
T + 32 2 467 565 11
WWW.ROULARTAMEDIA.BE