Des audiences qui boostent vos marques

Print

Des audiences qui boostent vos marques

Les marques médias de Roularta touchent un large éventail de groupes cibles : hommes, femmes, des personnes avec formation supérieure, des groupes sociaux supérieurs, … Toutes ces personnes ont un point en commun : elles partagent facilement leurs expériences avec d’autres. Nous les appelons les « influenceurs », des lecteurs et internautes avec un score WOM (word of mouth) particulièrement élevé, qui poussent davantage le score NPS de votre marque. Grâce à nos marques médias, vous ne toucherez donc non seulement un groupe cible primaire, mais également tout le monde dans leur réseau d’influence. Vous tirerez donc le maximum de votre investissement.

Des marques médias qui font parler de vous

Grâce à son portefeuille de magazines, Roularta Media touche 35% de toute la population belge, 45% de toutes les personnes ayant fait des études supérieures et 45% des personnes faisant partie des groupes sociaux les plus hauts (1-2). Ce succès s’appuie également sur une satisfaction client élevée.

En effet, depuis 60 ans, Roularta se porte garant pour des médias de qualité, ce qui occasionne de beaux résultats pour les campagnes de ses clients, annonceurs. Pour eux, la combinaison de contenu rédactionnel qualitatif avec un groupe cible particulièrement intéressant fait une merveille, que leur campagne se déroule dans les magazines, sur les sites web respectifs, ou lors de nos nombreux évènements.

Le storytelling nous tient à cœur et permet nos rédactions d’élargir davantage leur groupe cible tellement particulier à travers chaque nouvel article. L’environnement rédactionnel haut de gamme est également la garantie d’un environnement « brand safe » er sûr.

Les marques magazines atteignent des sommets sur le plan du storytelling et des audiences engagées. Pour les lecteurs et internautes, elles sont égales à un peu de temps pour soi. Pour les annonceurs, elles offrent de nombreuses formules créatives et une puissance plurimédias pour présenter leur marque ou produit à un groupe cible fortuné.