Vos segments business à portée de main grâce à Trends-Tendances

Print

Quels sont les groupes cibles d’affaires que vous souhaitez informer sur vos produits et services ? Des PME, des services publics, de jeunes entrepreneurs, des entreprises en expansion, … ? Trends-Tendances touche toutes ces cibles via son magazine hebdomadaire et son site web Tendances.be. Vous pouvez cependant opter pour une segmentation réfléchie et participer dans des projets conçus à la mesure de ces groupes cibles spécifiques. Ainsi, vous pouvez vous distinguer de la concurrence et mettre votre entreprise en valeur auprès du groupe cible parfait.

Curieux d’en savoir plus ? Colorez votre plan marketing B2B avec une campagne originale, contactez-nous pour connaître les opportunités de partenariat avec nos différents projets :

Connaître son groupe cible est capital pour une campagne réussie. Nous disposons de résultats d’enquêtes indépendantes et d’enquêtes lecteurs que nous partageons volontiers avec vous pour une meilleure compréhension de votre groupe cible. Découvrez, par exemple, quelques résultats remarquables d’une enquête sur le Belge et sa banque dans notre message blog.

Contactez-nous et sortez des sentiers battus avec une campagne ciblée via Trends-Tendances, le tremplin vers le segment rêvé de la plus importante communauté d’affaires en Belgique.