She Goes ICT donne le coup d’envoi des évènements Data News

Print

La festive 10ième édition de She Goes ICT aura lieu le 15 mars au Château Terblock à Overijse.  Cet évènement annuel récompense les femmes qui se sont distinguées au sein du secteur ICT. Qui succèdera à l’ICT Woman 2017 Muriel De Lathouwer de EVS ? Et qui héritera le titre Young ICT Lady de Valérie Taerwe de AE ?

Ne ratez pas cet évènement qui fait la part belle aux femmes. Profitez de l’opportunité de networking et d’une belle visibilité auprès d’un public ICT : consultez l’infofiche ici.

Vous êtes plutôt à la recherche de nouveaux talents pour renforcer votre équipe ICT ? Le 29 mars, Data News organise une nouvelle édition de Match IT au Kinépolis Bruxelles. Cette année, l’évènement se déroulera en deux parties. Lors de la première partie, il y aura une entrée libre pour étudiants en dernière année ainsi que pour chercheurs d'emploi actifs dans le secteur informatique. La deuxième partie est réservée aux chercheurs d’emploi latents, des informaticiens expérimentés invités personnellement pour une soirée de cinéma et de réseautage.

Cette soirée promet être enrichissante pour tous les participants. Consultez l’infofiche de Match IT ici.

Afin de vous aider davantage à trouver un merle blanc, Data News publiera une nouvelle édition du Career Guide, le 20 avril. Ce  guide de recrutement annuel reprend toutes les grandes entreprises belges qui emploient des professionnels ICT ou qui souhaitent renforcer leurs équipes. Ce guide sera envoyé à tous les lecteurs de Data News ainsi qu’à une sélection d’étudiants en dernière année et de jeunes diplômés.

Veuillez consulter l’infofiche du Career Guide en suivant ce lien.

Veuillez nous contacter pour de plus amples informations sur les évènements Data News.