Sandra Philippaerts rejoint Roularta Media en tant que Account Director Digital

Print

Roularta Media accueille Sandra Philippaerts comme Account Director Digital. Fin mai, elle reprendra les responsabilités de Kevin Ayeni et sera à la tête des 8 personnes dont est composée l’équipe Digital de Roularta Media. Sandra fera également partie de l’équipe de management sous la direction de Philippe Belpaire.

Il y a 7 ans, Kevin Ayeni a renforcé l’équipe commerciale de Roularta Media pour Kanaal Z/Canal Z. Il a ensuite rejoint l’équipe Digital comme Account Director et a défendu les intérêts des médias magazines de Roularta lors des 4 années suivantes. Kevin poursuivra sa carrière dès le 1er juin chez Basic Fit en tant que marketing manager.

Sandra Philippaerts connaît les tenants et aboutissants des médias en ligne. Au cours des années, elle s’est construit une solide expérience chez, entre autres, One Agency, BEWEB, IPM et Newsbase Benelux. Lors de son parcours professionnel, Sandra a également acquis de l’expérience avec d’autres plateformes médias, comme le print et l’OOH.

Nommée Account Director Digital depuis le 1er mai, Sandra est responsable pour la vente de toutes nos solutions en ligne sur Levif.be/Knack.be et les sites web apparentés, telles que le display advertising, le marketing vidéo et le native advertising, ainsi que les solutions de données et de targeting et les campagnes programmatiques et CPH. Bien évidemment, Sandra s’occupera également de l’intégration des sites web et applis Sanoma dans le portefeuille de Roularta. Avec le soutien de son équipe, elle assurera le développement commercial de l’offre en ligne de la régie afin de pouvoir répondre à la forte demande de solutions en ligne intelligentes sur le marché des annonceurs.